Top 5 des meilleures méthodes pour cracker efficacement et facilement un mot de passe WinRAR
Avez-vous créé une archive RAR il y a quelques années et aviez-vous essayé de le décompresser mais sans succès parce que vous avez oublié son mot de passe ? Que faire dans ce genre de situation ? Vous êtes sûrement à la recherche de méthodes plausibles pour cracker le mot de passe et c’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Avez-vous déjà trouvé une méthode efficace pour cracker un mot de passe WinRAR ? Dans cet article, nous parlerons de s’il est possible ou non de cracker un mot de passe RAR et comment le faire.
- 1. Partie 1 : Existe-il un moyen efficace de cracker un mot de passe RAR/WinRAR ?
-
2.
Partie 2 : 5 Moyens de cracker un mot de passe RAR/WinRAR
- 2.1. Méthode 1 : Cracker un mot de passe WinRAR avec Passper pour RAR
- 2.2. Méthode 2 : Cracker un mot de passe WinRAR en ligne
- 2.3. Méthode 3 : Cracker un mot de passe WinRAR en utilisant CMD
- 2.4. Méthode 4 : Cracker un mot de passe WinRAR avec le Bloc-notes
- 2.5. Méthode 5 : Cracker un mot de passe WinRAR avec des mots de passe courants
- 3. Partie 3 : Quel est le meilleur moyen de cracker un mot de passe RAR ?
Partie 1 : Existe-il un moyen efficace de cracker un mot de passe RAR/WinRAR ?
C’est là une question posée par de nombreuses personnes. En faisant des recherches sur Google, vous pourriez vous rendre compte qu’il est possible de cracker le mot de passe d’un fichier RAR/WinRAR, ce n’est donc pas là une mission impossible. En fait, dans ce monde de technologie avancée, il existe de nombreux moyens de cracker un mot de passe RAR. Bien entendu, ils varient en terme d’efficacité et de facilité d’utilisation. Dans cet article, vous verrez différentes solutions et vous pourrez choisir celle que vous voulez selon votre situation et vos besoins.
Partie 2 : 5 Moyens de cracker un mot de passe RAR/WinRAR
Voyons donc 5 méthodes différentes sur comment cracker un mot de passe WinRAR. Nous commencerons ici par la méthode la plus efficace.
Méthode 1 : Cracker un mot de passe WinRAR avec Passper pour RAR
La méthode la plus efficace et la plus recommandée pour déverrouiller un mot de passe RAR est d’utiliser un outil professionnel de crack de mot de passe RAR. Passper pour RAR est justement ce dont vous avez besoin ici. Avec un résultat de 10 000 mots de passe récupérés par seconde lors de nos tests, cet outil de récupération de mot de passe RAR est assurément le plus rapide du marché. Il ne suffit que de 2 étapes pour déchiffrer un mot de passe et pour ouvrir un fichier RAR verrouillé sans trop d’effort. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités les plus remarquables de Passper pour RAR :
- Taux de réussite élevé : Il adopte des stratégies de crack intelligents et un algorithme avancé, ce qui rend ses taux de réussite en récupération de mot de passe beaucoup plus élevés que les autres méthodes.
- 4 Modes d’attaques puissantes : Il offre 4 modes d’attaques puissants permettant de réduire considérablement les mots de passe possibles et réduisant le temps de récupération.
- Sauvegarde de l’état de récupération : Si une interruption surgit, Passper pour RAR peut reprendre le travail à partir du point d’interruption.
- Aucune fuite de données : Passper accorde beaucoup d’importance à la sécurité de vos données, il ne conservera aucun des fichiers importés et ne divulguera pas votre mot de passe, que ce soit pendant ou après la récupération.
- 100 % Digne de confiance : Passper est très bien connu par makeuseof.com, macworld, cultofmac.com, etc.
Pour commencer, veuillez télécharger Passper pour RAR et installez-le sur votre ordinateur.
Étape 1 : Cliquez sur l’icône d’ajout que la fenêtre qui s’affichera à l’écran et ajoutez votre fichier RAR dans le programme. Puis, selon votre situation choisissez un mode d’attaque à partir des 4 choix qui vous sont proposés. Une fois que vous aurez fait votre choix, cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer.
Étape 2 : Après cela, Passper pour RAR démarrera aussitôt la récupération de mot de passe. Lorsque le mot de passe de votre fichier sera retrouvé, vous verrez une notification à l’écran. Copiez ensuite le mot de passe et utilisez-le pour cracker le fichier WinRAR de votre ordinateur.
C’est super facile. Il ne faut que de quelques clics pour cracker le mot de passe de votre fichier RAR.
Méthode 2 : Cracker un mot de passe WinRAR en ligne
Il peut parfois arriver que vous n’ayez pas envi d’installer un logiciel sur votre ordinateur, ce que soit à cause de l’espace limité de votre ordinateur ou de certaines raisons personnelles. Dans ce genre de situation, vous pouvez utiliser un outil de déverrouillage de mot de passe RAR en ligne. L’un des services en ligne les plus populaires dans ce domaine est Password Online Recovery. La fonctionnalité la plus intéressante avec cet outil en ligne est que vous aurez besoin de payer pour réussite le chiffrage. Néanmoins, il faut savoir que ce service en ligne ne garantie pas un taux de récupération élevé dans le traitement d’un chiffrage puissant. Voici donc le guide sur comment utiliser ce service :
Étape 1 : Allez sur le site web du service et cliquez sur le bouton « Upload your encryted file » pour téléverser votre archive RAR chiffré par un mot de passe.
Étape 2 : Un nouvel écran s’affichera ensuite à l’écran pour que vous y saisissiez une adresse e-mail valide. Après avoir cliqué sur le bouton « Send », vous aurez besoin d’ouvrir votre adresse e-mail et d’activer le processus de déchiffrage.
Étape 3 : Le processus de déchiffrage commencera aussitôt. Vous aurez ensuite besoin de patienter pendant que l’outil crack le mot de passe pour vous. Une fois que le mot de passe sera cracké, vous aurez besoin de payer pour voir le mot de passe.
Remarque : Cet outil en ligne est vraiment très facile à utiliser, mais le processus de déchiffrage peut prendre du temps. Nous avions téléversé une archive RAR protégé par un mot de passe dans le service. Après l’activation du processus, il s’est figé à 23 % et a arrêté d’avancé. Si votre fichier RAR contient des informations confidentielles, alors nous vous conseillons d’essayer d’autres méthodes.
Méthode 3 : Cracker un mot de passe WinRAR en utilisant CMD
Une autre méthode permettant de cracker un mot de passe WinRAR est d’utiliser la ligne de commande. Mais cette méthode ne fonctionne qu’avec les mots de passe numériques et peut prendre beaucoup de temps. Voici comment ça marche :
Étape 1 : Copiez et collez la ligne de commande dans le Bloc-notes. Enregistrez ensuite le bloc-notes créé en tant que bat.
@echo off
title WinRar Password Retriever
copy "C:\Program Files\WinRAR\Unrar.exe"
SET PASS=0
SET TMP=TempFold
MD %TMP%
:RAR
cls
echo.
SET/P "NAME=File Name : "
IF "%NAME%"=="" goto ProblemDetected
goto GPATH
:ProblemDetected
echo You can't leave this blank.
pause
goto RAR
:GPATH
SET/P "PATH=Enter Full Path (eg: C:\Users\Admin\Desktop) : "
IF "%PATH%"=="" goto PERROR
goto NEXT
:PERROR
echo You can't leave this blank.
pause
goto RAR
:NEXT
IF EXIST "%PATH%\%NAME%" GOTO SP
goto PATH
:PATH
cls
echo File couldn't be found. Make sure you include the (.RAR) extension at the end of the file's name.
pause
goto RAR
:SP
echo.
echo Breaking Password...
echo.
:START
title Processing...
SET /A PASS=%PASS%+1
UNRAR E -INUL -P%PASS% "%PATH%\%NAME%" "%TMP%"
IF /I %ERRORLEVEL% EQU 0 GOTO FINISH
GOTO START
:FINISH
RD %TMP% /Q /S
Del "Unrar.exe"
cls
title 1 Password Found
echo.
echo File = %NAME%
echo Stable Password= %PASS%
echo.
echo Press any key to exit.
pause>NUL
exit
Étape 2 : Faites un clic double sur le fichier bat pour l’ouvrir et démarrez une fenêtre d’invite de commande.
Étape 3 : Puis, recherchez le fichier RAR crypté et faites un clic droit dessus, sélectionnez ensuite l’option « Propriétés » et copiez le nom et le chemin du dossier.
Étape 4 : Tapez le nom du fichier RAR et le chemin du fichier RAR chiffré. Appuyez ensuite sur la touche « Entrée ».
Patientez un moment et le mot de passe s’affichera à l’écran.
Méthode 4 : Cracker un mot de passe WinRAR avec le Bloc-notes
Vous ne le savez peut-être pas, mais le Bloc-notes peut cracker un mot de passe RAR sur votre ordinateur. Notez toutefois que cette méthode ne fonctionne pas avec toutes les archives RAR. Mais vous pouvez toujours l’essayer comme il ne faut que de 3 étapes pour l’utiliser.
Étape 1 : Pour commencer, ouvrez le fichier RAR chiffré sur votre ordinateur avec le Bloc-notes.
Étape 2 : Appuyez sur les touches « Ctrl » + « F » sur votre clavier, recherchez la ligne « Ûtà » et remplacez-la par « 5³tà’ ». Recherchez ensuite « ‘IžC0 » et remplacez-le par « IžC0 ».
Étape 3 : Après avoir remplacé ces deux lignes, sauvegardez les fichiers. Ouvrez ensuite de nouveau le fichier RAR et vous verrez que vous pourrez l’ouvrir sans que l’on vous demande un mot de passe.
Méthode 5 : Cracker un mot de passe WinRAR avec des mots de passe courants
C’est là la méthode la plus facile qui soit, mais le taux de réussite est assez faible. Deviner le mot de passe d’un fichier RAR repose entièrement sur le créateur du mot de passe. En effet, c’est la seule personne qui sait quel mot de passe est le plus fréquemment utilisé. Si vous êtes le créateur du mot de passe de l’archive RAR chiffré, alors voici certains indices qui pourront probablement vous aider à vous rappeler du mot de passe :
Mot de passe fréquemment utilisé pour une inscription en ligne.
Mot de passe régulièrement utilisé, comme : 6789, abcdef, 123456, 000, etc.
Variant de votre nom de famille, de votre animal de compagnie ou de votre date de naissance.
Partie 3 : Quel est le meilleur moyen de cracker un mot de passe RAR ?
Comme vous l’avez vu dans cet article, il existe de nombreuses manières de cracker le mot de passe d’un fichier RAR sur votre ordinateur. Mais lequel utiliser ? Comme toujours, la meilleure méthode est celle qui est la plus adaptée à vos besoins (en prenant en compte le taux de récupération de mot de passe, la vitesse de récupération, la compatibilité et la sécurité des données) et à votre situation. Le meilleur choix serait évidemment Passper pour RAR, car il ne présente aucune limite, il est facile à utiliser et il présente la vitesse de récupération la plus élevée. N’hésitez donc pas à l’essayer.