Comment utiliser des applications pour surveiller le téléphone d’un enfant ?
Si vous êtes nouveau dans le domaine du contrôle parental en ligne, alors vous pourriez vous mettre en grand danger ! Oui, c’est ce que vous pensez justement en ce moment : la gestion parentale des activités. Mais comment faire cela ? Est-ce correct ? C’est bien pour cela que vous êtes ici, pour en savoir plus sur le sujet et pour découvrir les bases du contrôle parental en ligne.
Comment utiliser une application de surveillance mobile pour surveiller le téléphone d’un enfant ?
mSpy a déjà fait ses preuves et il continue d’offrir des solutions pour les parents les plus inquiets. Ce qui est super avec cette application, c’est qu’elle vous permet de surveiller le téléphone cible et d’obtenir des informations en temps réel. C’est là un aspect assez important qui peut vous aider à surveiller vos enfants, pour pouvoir les aider rapidement s’ils rencontrent des problèmes.
Pourquoi choisir mSpy pour surveiller le téléphone d’un enfant :
- Visualisation des applications installées : Vérifiez incognito les applications que vos enfants ont installé sur leur appareil.
- Vérification de l’historique de navigation : Cette fonctionnalité vous permettra de savoir dans quelles zones vos enfants mettent les pieds.
- Suivi des messages : Vérifiez comment vos jeunes communiquent et quels genres de messages ils échangent avec d’autres grâce à mSpy.
- Analyse de l’historique des appels : mSpy s’assure que vous connaissiez toute l’historique des appels et peut identifier les appels suspects.
- Surveillance des applications des réseaux sociaux : mSpy peut vous aider à espionner Snapchat, Instagram, WhatsApp, Facebook et d’autre applications de messagerie.
Guide étape-par-étape sur comment utiliser l’application mSpy pour surveiller le téléphone d’un enfant ?
Étape 1 : Se connecter ou créer un compte
La première chose à faire serait de créer un compte mSpy ou de se connecter avec un compte que vous auriez créé plus tôt. Vous aurez juste besoin de fournir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour cette première étape. Rappelez-vous que toutes les données extraites de l’appareil cible seront stockées dans ce compte. Vous pouvez vous connecter en tant que membre à partir d’un navigateur ou installer l’application sur un appareil Android ou iOS. Le processus est vraiment simple.
Étape 2 : Configurer les paramètres
C’est là une étape facile comme vous aurez un assistant comme guide. Vous aurez juste besoin de fournir les informations correctes en faisant glisser le menu déroulant sur chaque ligne. Le système d’exploitation de l’appareil cible devrait être indiqué. Installez ensuite l’application mSpy sur l’appareil Android ou iOS cible.
Cette application fonctionne lorsque la connexion Internet est activée, c’est alors qu’elle pourra recevoir toutes les informations nécessaires. Il est également important que l’appareil cible ait une connexion Internet, pour au moins quelques minutes chaque jour ou chaque semaine. Du moment qu’il reste activer, les données extraites de l’appareil cible seront directement disponibles à partir du panneau de contrôle en ligne.
Étape 3 : Démarrer la surveillance du téléphone d’un enfant
Il vous faudra juste vous connecter au panneau de contrôle et vous pourrez ensuite voir et surveiller toutes les données extraites de l’appareil de votre enfant. Vous aurez le contrôle total, vous pourrez alors suivre les messages, suivre la localisation GPS et même gérer l’utilisation d’Internet. Vous pourrez voir tout ce que vous souhaitez tout en restant incognito.
Conclusion
mSpy, cette application sympathique et très utile, est une solution très connue qui vous permettra de surveiller l’appareil de votre enfant à n’importe quel moment. Le logiciel de surveillance mobile fonctionne d’une manière invisible sur le téléphone cible, il y a donc très peu de chances que le propriétaire cible de l’appareil puisse se méfier des tactiques des parents.