Comment pirater un iPhone à partir d’un ordinateur ?
L’iPhone est l’un des smartphones les plus utilisés au monde. En effet, de nombreux utilisateurs préfèrent de loin utiliser les appareils iOS que les appareils Android, en raison de leurs mesures de sécurité et de l’interface utilisateur nette qui est fournie. En temps normal, il est assez difficile de pirater un iPhone à partir d’un ordinateur, mais il existe toutefois des outils qui permettent de pirater des appareils iOS, juste en l’espace de quelques étapes. Avec les avancées en technologie et en innovation, il existe de nombreux outils disponibles capables de pirater un iPhone à partir d’un ordinateur. Si vous vous demandez « comment faire pour pirater un iPhone à partir d’un ordinateur », alors veuillez lire cet article.
Partie 1 : Comment pirater un iPhone à partir d’un ordinateur ?
Avez-vous envi de savoir comment faire pour pirater l’iPhone de quelqu’un à partir d’un ordinateur ? Alors vous pouvez essayer mSpy. Le piratage d’un iPhone à partir d’un ordinateur est devenu beaucoup plus facile avec mSpy — le meilleur outil d’espionnage. mSpy est muni de fonctionnalités qui vous permettront d’accéder incognito à l’appareil de l’utilisateur cible. Étant un outil d’espionnage spécialisé, vous y trouverez de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à pirater un iPhone à partir de votre ordinateur. Il prend très bien en charge les appareils Android et iOS. Pour les appareils Android, vous aurez besoin d’installer mSpy sur l’appareil cible. Pour les appareils iOS, il vous faudra juste entrer l’identifiant et le mot de passe iCloud. Vous pouvez vous abonner pour un prix très abordable chez mSpy.
Pourquoi choisir cet outil pour pirater un iPhone à partir d’un ordinateur :
- Visualisation des photos et des vidéos : Si vous avez envi de visualiser des photos et des vidéos sur l’iPhone cible, alors l’outil idéal qu’il vous faut est mSpy. mSpy vous permettra de voir les photos, les vidéos, les applications (Instagram, Snapchat, WhatsApp, Facebook, etc.) ainsi que les autres données stockées sur l’appareil cible.
- Suivie de la localisation en temps réelle : Contrairement aux autres outils de surveillance, vous pourrez surveiller facilement l’historique de localisation de l’iPhone cible juste en quelques étapes. Même si l’appareil cible est connecté à Internet, vous pourrez toujours avoir la possibilité de voir la dernière localisation, celle avant la déconnexion du réseau Internet.
- Accès facile à l’historique des appels et des messages : Il vous permet aussi d’accéder à l’historique des appels et des messages qui ont été envoyés et reçus sur l’appareil cible. mSpy vous montrera aussi l’historique des appels avec une classifications par appels entrants, appels sortants, durée et heure des appels.
- Surveillance de l’historique de navigation web : Si votre enfant cherche à vous cacher quelque chose, alors vous pouvez toujours garder un œil sur lui via l’historique de navigation. mSpy prend très bien en charge de nombreux navigateurs Internet, comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, etc. Il vous montrera l’historique de navigation en détails, avec le jour et l’heure de visite, l’URL et le nom de la page.
Étapes faciles pour pirater l’iPhone de quelqu’un à partir d’un ordinateur
Étape 1 : S’inscrire
Pour commencer, vous aurez besoin de cliquer sur le bouton « Créer un compte ». Puis, veuillez entrer les informations demandées et cliquez sur le bouton « S’inscrire ».
Étape 2 : Choisir le système d’exploitation
Vous aurez maintenant besoin de remplir toutes les informations concernant l’appareil cible, comme le système d’exploitation utilisé sur l’appareil cible. Nous choisirons ici iOS comme nous parlerons de comment pirater un iPhone à partir d’un ordinateur en utilisant mSpy.
Étape 3 : Vérifier l’identifiant iCloud
Entrez les informations de compte Apple iCloud, dont l’identifiant et le mot de passe iCloud, puis cliquez sur le bouton « Vérifier ». Le processus de connexion iCloud avec mSpy prendra un certain temps, tout dépendra de la stabilité de la connexion Internet.
Étape 4 : Démarrer le piratage de l’iPhone
Une fois que le processus de vérification sera complété, ouvrez le tableau de bord mSpy à partir d’un navigateur Internet. Sur le site web de mSpy, vous retrouverez un tableau de bord en ligne qui vous présentera toutes les fonctionnalités nécessaires pour pirater un iPhone ou un iPad (y compris l’iPhone 13/12) à partir d’un ordinateur.
mSpy n’a pas été conçu uniquement pour pirater un appareil iOS. Vous pouvez également utiliser mSpy pour pirater un appareil Android. Si vous souhaitez pirater un appareil Android, alors vous aurez besoin d’installer l’application mSpy sur l’appareil cible pour pouvoir commencer la surveillance.
Partie 2 : Pourquoi pirater un iPhone à partir d’un ordinateur ?
Se protéger contre les menaces dangereuses en ligne
C’est là la principale raison pouvant expliquer la forte demande en application de surveillance. Les outils, comme mSpy, rendent le travail de surveillance beaucoup plus simple. Avec une telle application entre les mains, vous pourrez protéger l’utilisateur cible des menaces dangereuses en ligne, comme le harcèlement, les contenus pour adultes, etc.
Maintenir l’honnêteté
Aujourd’hui, il est devenu nécessaire que les employeurs gardent un œil sur les activités de leurs employés. Les hommes d’affaires ont particulièrement besoin de s’assurer que leurs employés ne partagent pas les informations de l’entreprise avec des parties tierces. Vous pouvez donc garder un œil sur vos employés en utilisant un outil de surveillance afin de maintenir l’honnêteté. Vous pouvez utiliser ce programme pour pirater un iPhone à partir d’un ordinateur et pour savoir que ce fait votre autre moitié.
Garder un œil sur la consommation des données
Envi de savoir combien de données mobiles sont utilisées par les membres de votre famille ? Avec l’aide d’un outil de surveillance c’est possible ! Vous pouvez utiliser ce genre d’outils pour pirater un iPhone à partir d’un ordinateur et pour surveiller l’utilisation des données de l’appareil cible.