Logiciel Espion

Comment pirater le mot de passe d’un Wi-Fi avec un Android & iPhone ?

Est-il possible de pirater le mot de passe d’un Wi-Fi avec un Android ou un iPhone ?

Aujourd’hui, il est devenu quasiment impossible de vivre sans Internet. De nombreuses personnes à travers le monde utilisent Internet tous les jours. Et avec l’avènement de la technologie sans fil et des smartphones Android, les fournisseurs de connexion Internet gagnent de plus en plus de bénéfices. De nos jours, chaque appareil mobile est capable de se connecter au Wi-Fi. Et comme nous l’avons déjà mentionné, une grande partie de la population mondiale utilise un smartphone Android quotidiennement. C’est là l’un des systèmes d’exploitation les plus populaires, avec 80 % de part de marché. Avez-vous terminé votre crédit et recherchez-vous à pirater un réseau Wi-Fi à proximité ? Pas de panique ! Dans cet article, vous découvrirez comment faire pour pirater le mot de passe d’un Wi-Fi sur un appareil Android avec ou sans root.

Partie 1 : Comment pirater à distance le mot de passe d’un Wi-Fi avec un Android & iPhone ?

Si vous êtes à la recherche d’une méthode de piratage de mot de passe Wi-Fi facile sur Android et iPhone, alors vous avez sûrement déjà entendu parler de mSpy — un outil de surveillance mobile tout-en-un. Que votre appareil Android soit rooté ou non et que votre iPhone soit jailbreaké ou non, vous pouvez très bien utilisé mSpy. Avec la fonction de Keylogger de mSpy, vous pouvez aussi pirater facilement le mot de passe du Wi-Fi de la personne cible à son insu. Vous avez même la possibilité de suivre la localisation GPS de l’appareil cible. Contrairement à de nombreux autres outils de surveillance, ce programme est totalement compatible avec les appareils Android et iOS.

ESSAYER MAINTENANT

Pourquoi nous recommandons cette application de piratage mobile :

  • Avec la fonction Keylogger intégrée de mSpy, vous pourrez facilement pirater le mot de passe du Wi-Fi, les comptes des réseaux sociaux, Gmail et toutes les autres données de la personne cible.
  • Si vous êtes parent, alors vous pourrez facilement voir les activités de votre enfant, comme les messages, l’historique des appels, les discussions WhatsApp/Instagram/Snapchat, etc.
  • Vous pourrez facilement voir l’historique de navigation de l’appareil cible juste en un simple clic.
  • Avec l’aide de mSpy, vous avez la possibilité de suivre la localisation en temps réelle de l’appareil cible.

Pirater un mot de passe de Facebook Messenger

Partie 2 : D’autres solutions sur comment pirater le mot de passe d’un Wi-Fi sur un appareil Android

Comment pirater le mot de passe d’un Wi-Fi sur un appareil Android sans root ?

Le grand éventail d’applications disponibles est l’une des raisons principales pouvant expliquée la popularité des appareils Android. La communauté des développeurs Android est vraiment beaucoup plus grande que celle des autres systèmes d’exploitation mobiles. Vous avez le choix entre différentes sortes d’applications, dont les applications de piratage Wi-Fi, les jeux, les applications utilitaires et bien d’autres. Si vous avez envi de savoir comment pirater le mot de passe d’un Wi-Fi sur un appareil Android sans root, alors lisez attentivement les méthodes ci-dessous.

Wi-Fi WPS WPA Tester App

Wi-Fi WPS WPA Tester App est l’un des meilleurs outils de piratage Wi-Fi disponibles pour les appareils Android non rootés. Avec cette application de piratage entre les mains, vous pourrez pirater tous les Wi-Fi à proximité même si votre appareil Android n’est pas rooté. Cet outil est capable de pirater n’importe quel réseau Wi-Fi compatible avec WPS juste en quelques clics.

AndroDumpper

AndroDumpper est une autre application de piratage de mot de passe Wi-Fi disponible sur Google Play Store. Elle est totalement gratuite et ne requière pas de root pour l’utilisation de l’application sur votre appareil. Contrairement aux autres applications, celle-ci est vraiment très facile à utiliser. De plus, vous n’aurez pas besoin de compétence technique pour utiliser cette application.

WPS Connect

WPS Connect est une application de piratage Wi-Fi très avancée, offrant des fonctionnalités particulières. Sa popularité s’explique principalement par sa capacité à pirater un réseau Wi-Fi sans que l’appareil utilisée ne soit forcément rooté. Notez qu’il ne peut pirater que les réseaux Wi-Fi vulnérables ayant un code PIN WPS par défaut. Vous pouvez télécharger gratuitement WPS Connect à partir de Google Play Store. Cette application est compatible avec la plupart des appareils Android. Cet outil fonctionne presque de la même manière que les autres outils.

Comment pirater un mot de passe Wi-Fi sur un Android rooté ?

Bcmon Android Application

Bcmon est une application de piratage Wi-Fi qui est compatible avec tous les appareils Android rootés. Si vous avez envi de pirater le Wi-Fi de votre voisin avec un appareil Android, alors vous pouvez essayer ce programme ! Bcmon fait référence à la puce Wi-Fi bcm4329/4330. Pour pirater un réseau W-Fi, l’application Bcmon requière une application Reaver. Cet outil prendra environ 2 à 3 heures pour pirater un réseau sans fil. C’est là la meilleure solution qui soit si vous avez envi de savoir comment pirater le mot de passe d’un Wi-Fi avec un Android rooté.

Wi-Fi Dumpper (WPS Connect)

Wi-Fi Dumpper est une application de piratage Wi-Fi. Avec cette application, vous pourrez pirater facilement un Wi-Fi compatible avec un réseau WEP juste en quelques étapes simples. Elle est totalement compatible avec la majorité des appareils Android rootés. Pour pirater un réseau Wi-Fi, cette application aura besoin d’un accès root.

WPSAPP

WPSAPP est une application de piratage Wi-Fi tout-en-un qui rend l’expérience de piratage beaucoup plus facile et plus pratique. Elle prend en charge les appareils Android rootés et non rootés. Cet outil peut aussi pirater tout type de réseau WEP sans aucun problème.

ESSAYER MAINTENANT

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page