Logiciel Espion

2 Moyens de pirater gratuitement un compte Telegram en ligne

Telegram, une application russe, ne cesse de gagner en populaire depuis sa sortie en 2013. C’est vraiment un très bon moyen de discuter avec la famille et les amis, tout comme avec WhatsApp. Cette application de messagerie instantanée rencontre un succès croissant auprès de ses utilisateurs en particulier grâce à son environnement et ses fonctionnalités sécurisées qui préservent la confidentialité des discussions. Vous pouvez envoyer des messages, des fichiers audio, des vidéos, des localisations et bien d’autres choses avec Telegram. Et avec le temps, une grande foule qui ne cesse de grandir s’est joint à Telegram. Avec l’amélioration des fonctions de Telegram, les risques de menaces encore plus nuisibles augmentent. Vous inquiétez-vous de la vie privée de vos enfants ? Vous pouvez pirater leurs comptes pour savoir ce qu’ils font.

Partie 1 : Le moyen le plus sûr de pirater un compte Telegram sans mot de passe

Envi de pirater facilement un compte Telegram en toute sécurité ? Sur le Web, vous verrez tout un tas d’outils spécialisé dans le piratage informatique, mais seuls quelques-uns sont vraiment compétents. Si vous recherchez ce genre d’outils, alors vous pouvez vous diriger vers mSpy. C’est un super outil qui offre une grande caisse de fonctionnalités puissantes. Ses fonctionnalités sont fiables et faciles à utiliser. Cet outil rapide et sécurisé est disponible sur les appareils iOS et Android. Il vous suffit juste de vous abonner aux services mSpy pour pouvoir les utiliser.

ESSAYER MAINTENANT

Pourquoi nous recommandons cet outil de piratage de compte Telegram en ligne :

  • Applications sociales : Il s’agit là d’une des fonctionnalités principales de mSpy. Elle a la possibilité de pirater des comptes Facebook, Instagram, WhatsApp, Telegram et d’autres applications de médias sociaux.
  • Suivi de localisation en direct : En tant que parents, il est important de surveiller ses enfants en sachant où ils sont. Sans outil de suivi de localisation en direct, il serait impossible pour les parents de savoir où se trouvent exactement leurs enfants. Mais avec mSpy en main, cette tâche est bien plus simple à réaliser.
  • Keylogger : Voulez-vous savoir ce que la personne surveillée est en train de taper ? Alors utiliser mSpy pour enregistrer toutes les touches qui ont été utilisées sur le clavier d’un appareil. La fonction Keylogger de mSpy travaillera discrètement en arrière-plan incognito pour enregistrer tout ce qui est tapé sur le clavier.
  • Accès à la messagerie : mSpy permet à ses utilisateur de voir les messages de l’appareil concerné. Il est même possible de voir les messages d’une manière bien organisée, ayant les messages classés par « Envoi », « Réception » et « Brouillon ».
  • Disponibilité flexible : Il existe de nombreux outils de surveillance disponibles sur le Web. Mais mSpy, lui, les surpasse de loin avec ses caractéristiques plus fiables, flexibles et abordables.

ESSAYER MAINTENANT

Étape 1 : Se connecter à mSpy
Tout d’abord, veuillez commencer par vous créer un compte gratuit mSpy en cliquant sur le bouton « SE CONNECTER ».
Se connecter avec son compte

Étape 2 : Entrer les informations requises
Sélectionnez ensuite la plateforme que vous utilisez (Android ou iOS).
Configurer l’appareil Android et/ou iOS

Étape 3 : Configurer l’Android ou l’iPhone concerné
Pour pirater un compte Telegram en ligne à partir d’un appareil Android :

  • Installez le fichier d’installation apk de mSpy sur l’appareil Android concerné.
  • Activez les sources inconnues en allant dans « Paramètres » > « Sécurité » > « Sources inconnues ».
  • Installez maintenant l’application et appuyez sur son icône pour l’ouvrir.
  • Veuillez entrer toutes les informations de connexion requises, puis autoriser la demande de permission. Cliquez ensuite sur le bouton de démarrage pour lancer la surveillance et masquer l’application sur l’appareil cible.

Pour pirater un compte Telegram en ligne à partir d’un appareil iOS :

  • Installez l’application mSpy sur l’iPhone ou l’iPad concerné.
  • Ou, entrez l’identifiant iCloud ainsi que le mot de passe correspondant, puis confirmez la vérification pour démarrer la surveillance, sans avoir à installer l’application mSpy sur l’appareil.

Étape 4 : Pirater gratuitement un compte Telegram en ligne sans code
Ouvrez mSpy sur votre ordinateur et tapez sur « Keylogger » pour voir le mot de passe d’un compte Telegram.

pirater gratuitement un compte Telegram en ligne

ESSAYER MAINTENANT

Partie 2 : La méthode classique pour pirater gratuitement un compte Telegram en ligne

Voulez-vous pirater un compte Telegram gratuitement en ligne ? Il existe de nombreuses manières de pirater un compte Telegram présentées sur Internet. Dans cette partie, nous vous présenterons une méthode classique permettant de pirater gratuitement un compte Telegram en ligne.

Étape 1 : Pour commencer, ouvrez un navigateur Internet, allez sur < hacktelegram.top >, puis appuyez sur la touche « Entrée ».
Étape 2 : Tapez maintenant le compte Telegram que vous souhaitez pirater.
Tapez maintenant le compte Telegram que vous souhaitez pirater

Étape 3 : Cliquez ensuite sur le bouton vert « Hack Account » et patientez un moment, jusqu’à ce que le processus de piratage se termine.
pirater gratuitement un compte Telegram

Étape 4 : Une fois que le processus sera complété, cliquez sur le bouton « Show Password ». Cela vous redirigera vers une page spéciale, où il vous sera possible de télécharger certaines applications. Veuillez télécharger une ou deux applications si on vous le demande.
pirater gratuitement un compte Telegram

Étape 5 : Revenez maintenant vers la page précédente et vous découvrirez un nom d’utilisateur ainsi que son mot de passe.
Étape 6 : Vous pouvez utiliser ce nom d’utilisateur ainsi que son mot de passe pour vous connecter à l’application mobile Telegram.

C’est là l’une des meilleures manières de pirater gratuitement un compte Telegram en ligne. L’un des plus grands avantages avec cette méthode, c’est qu’elle est totalement gratuite. Si vous n’avez pas assez de sous pour acheter un outil de piratage, alors cette méthode fera très bien l’affaire.

ESSAYER MAINTENANT

Sylvie

Sylvie est la gestionnaire de contenu de Techcero. Elle a 6 ans d'expérience dans la rédaction de sujets technologiques. Elle fournit des articles professionnels sur Mac, Windows, Android, iPhone et plus d'appareils.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page