Comment pirater un compte WhatsApp
Est-il possible de pirater WhatsApp ? Oui, c’est possible. Découvrez ici un tutoriel facile qui vous montrera comment pirater un compte WhatsApp en toute simplicité. Comme WhatsApp est devenu l’une des applications populaires de messagerie instantanée et de partage de médias, c’est également l’un des meilleurs endroits où se déroulent de nombreuses activités illicites. Pour enquêter sur la situation et trouver de vraies personnes, il n’y a pas d’autres choix que de pirater WhatsApp et/ou des comptes WhatsApp. Il existe toutefois de nombreuses manières de pirater WhatsApp. Et utiliser une application spécialisée dans le piratage est le meilleur moyen de le faire efficacement et facilement. Il n’est même pas nécessaire d’avoir des connaissances ou des compétences techniques pour accomplir cette tâche.
Partie 1 : Comment pirater un compte WhatsApp sans appareil cible
Lorsque vous avez besoin de pirater un compte et un mot de passe WhatsApp, mSpy est la meilleure application qui puisse vous accompagner dans cette tâche. mSpy a été conçu pour surveiller des appareils Android et iOS, sans que les propriétaires ne le sachent. Avec mSpy, vous pouvez avoir accès à l’appareil cible pour garder l’œil sur ses messages, appels, contacts, messages WhatsApp, photos, etc.
Étape 1 : Commencez par vous connecter à votre compte mSpy.
Étape 2 : Configurez mSpy. Si l’appareil cible est un Android, alors vous aurez besoin d’installer l’application mSpy sur cet appareil. Si l’appareil cible est un iPhone ou un iPad, alors vous avez le choix entre installer l’application mSpy ou effectuer une vérification de l’identifiant et du mot de passe iCloud à partir des réglages mSpy, sans avoir à installer l’application.
Étape 3 : Connectez-vous à votre compte mSpy. Patientez pour quelques minutes jusqu’à ce que vous voyez WhatsApp s’afficher dans le panneau de contrôle. Vous êtes maintenant prêt à pirater le compte WhatsApp de votre appareil cible.
Note : Vous pouvez également choisir de pirater un compte WhatsApp en utilisant la fonction Keylogger de mSpy.
Partie 2 : Comment pirater un compte WhatsApp en ligne
Vous pouvez pirater le compte WhatsApp de votre enfant, de vos amis ou d’une toute autre personne via une usurpation de l’adresse MAC : Une adresse MAC n’est rien d’autre qu’un identifiant unique de 12 caractères, qui a été attribué à la carte réseau de votre périphérique Wi-Fi. Une adresse MAC peut être utilisée pour retrouver le smartphone d’un ami ou d’un proche, tout comme elle peut être utilisée pour pirater un compte WhatsApp en ligne. Suivez le guide ci-dessous pour pirater le compte WhatsApp d’un ami sur Internet.
Étape 1 : Désinstaller WhatsApp de votre appareil
- Pour commencer, veuillez désinstaller WhatsApp de votre appareil.
- Ne vous inquiétez pas, votre compte sera installé et configuré à nouveau une fois que le piratage sera terminé.
- Veuillez vous assurer que votre compte WhatsApp ait bien été désinstallé de votre appareil mobile.
Étape 2 : Accéder au smartphone cible à pirater
- Procurez-vous le smartphone de la victime. Même si ça peut sembler un peu déplacer, vous devez avoir le smartphone de votre victime entre les mains pour le pirater.
- Vous aurez besoin du smartphone de votre victime pour deux étapes du processus de piratage.
- Restez prudent lorsque vous utilisez l’appareil de votre victime. Agissez vite et ne prenez pas trop de temps, la victime pourrait se mettre à rechercher son appareil mobile.
Étape 3 : Trouver l’adresse MAC de l’appareil cible
- Une adresse MAC est attribuée à chaque appareil mobile et lui sert d’identité en ligne.
- Elle peut varier d’un appareil à un autre, veuillez donc essayer de le trouver, selon la plateforme du smartphone de votre victime.
- Une adresse MAC ressemble à quelque chose comme : 01:62:46:58:89: bd
Étape 4 : Localiser l’adresse MAC de votre appareil mobile
Usurpez votre adresse MAC en utilisant l’adresse MAC de votre victime. Pour cela, vous pouvez utiliser une application d’usurpation d’identité compatible avec l’appareil de votre victime. Réinstallez ensuite WhatsApp sur votre appareil :
- Une fois que votre WhatsApp aura été de nouveau installé et configuré sur votre appareil, vous pourrez alors avoir automatiquement accès au compte WhatsApp de votre victime.
- Veuillez entrer le numéro de téléphone de votre victime.
- Cela vous permettra d’envoyer et de recevoir les message du compte WhatsApp de votre victime.
Étape 5 : Obtenir le code de confirmation à partir de l’appareil mobile de votre victime
- Répétez les mêmes instructions, que celles mentionnées ci-dessus, pour changer votre adresse MAC. Mais cette fois-ci, vous aurez besoin d’utiliser votre propre adresse MAC au lieu de celle de votre victime.
- Votre appareil retrouvera alors son état d’origine et aucun problème future ne sera associé avec la connexion ou l’utilisation d’Internet.
Tout comme une pièce ne peut avoir que deux faces, WhatsApp a ses propres limites. Certaines personnes pourraient vouloir garder un œil sur les activités WhatsApp de leurs enfants, leurs employés, leur conjoint ainsi que leurs partenaires commerciaux. Certaines personnes connaîtraient l’activité virtuelle de leur conjoint. Du côté affaire, les employés ou les partenaires commerciaux pourraient divulguer des stratégies ou des plants commerciaux à leurs concurrents. D’un autre côté, les parents pourraient être préoccupés au sujet des activités virtuelles de leurs enfants, qui pourraient les distraire de leurs études ou les influencer en mal. En fait, on pourrait tous trouver des tonnes de raisons de vouloir pirater le compte WhatsApp de quelqu’un. Mais bien entendu, nous veillerons tous à ce que cela se passe en toute sécurité. De plus, nous sommes tous en mesure d’empêcher d’autres personnes de mener des activités illicites. Utilisez donc les conseils de ce guide pour pouvoir pirater facilement et rapidement un compte WhatsApp.