Comment jouer à Pokémon Go sans bouger ?
« Est-il possible de jouer à Pokémon Go sans avoir à se déplacer ? »
Étant un jeu se basant sur la localisation, Pokémon Go requiert le déplacement du joueur vers différents endroits où il aurait la possibilité de capturer des Pokémon, qui se trouvent à des endroits bien précis. Si vous êtes un fan de Pokémon Go et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour partir à la recherche de Pokémon se trouvant à différents endroits, alors ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas le seul à être dans cette situation. Beaucoup sont ceux qui aimeraient savoir comment faire pour pirater Pokémon Go et pour s’amuser à ce jeu sans avoir à se déplacer. Continuez à lire cet article sur comment jouer à Pokémon Go sans avoir à se déplacer sur iOS et Android, tout en restant confortablement chez soi.
- 1. Partie 1 : Comment jouer à Pokémon Go sur un iPhone sans bouger ?
- 2. Partie 2 : Comment jouer à Pokémon Go sur un Android sans bouger ?
- 3. Partie 3 : Utiliser l’encens d’un PokéStop pour jouer à Pokémon Go sans avoir à marcher
- 4. Partie 4 : Comment jouer à Pokémon Go sans avoir à marcher en installant un module leurre sur un PokéStop se trouvant à proximité ?
- 5. Conclusion
Partie 1 : Comment jouer à Pokémon Go sur un iPhone sans bouger ?
On peut vraiment être reconnaissant aux nombreuses applications et aux nombreux outils de modification de localisation qui permettent de s’amuser à Pokémon Go sans avoir à se déplacer. Avec autant d’options, vous pourriez avoir du mal à choisir le bon outil de modification de localisation. Heureusement, vous êtes maintenant au bon endroit, vous trouverez ici les solutions qu’il vous faut.
Utiliser iMyFone AnyTo pour jouer à Pokémon Go sans bouger
iMyFone AnyTo est le meilleur outil permettant de fausser une localisation iOS. Avec son aide, vous n’aurez pas besoin de jailbreaker votre iPhone pour pouvoir modifier la localisation de votre iPhone. Avec ce programme sous la main, vous pourrez profiter de vos moments de jeu Pokémon Go, sans avoir à vous déplacer.
Voici les fonctionnalités de cet outil de modification de localisation :
- Permet de fausser la localisation d’un iPhone juste en un clic et sans jailbreak.
- Donne accès aux jeux et aux applications mis sous restriction dans certaines zones géographiques.
- Permet de personnaliser la vitesse d’utilisation pour ne pas être facilement détecté.
- Supporte la simulation de mouvements GPS entre 2 ou plusieurs points.
- Supporte tous les modèles d’iPhone/iPad et toutes les versions iOS.
Êtes-vous prêt à utiliser iMyFone AnyTo ? Installez le logiciel sur votre ordinateur, puis suivez les étapes ci-dessous.
Étape 1 : Démarrez le programme et connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Puis, cliquez sur le bouton « Démarrer ».
Étape 2 : Sélectionnez le « Mode Deux Points ». Pour choisir votre point de destination, cliquez sur la carte ou entrez l’adresse de la destination dans la barre de recherche. Faites ensuite glisser la barre de vitesse pour personnaliser la vitesse du déplacement, puis cliquez sur le bouton « Déplacer ».
Et voilà, c’est fait ! Cela vous permettra de faire croire à l’application Pokémon Go que vous êtes entrain de vous déplacer entre deux points, alors qu’en réalité vous n’êtes pas en mouvement. Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour simuler un mouvement entre différents points.
Partie 2 : Comment jouer à Pokémon Go sur un Android sans bouger ?
Voyons maintenant comment jouer à Pokémon Go sans avoir à se déplacer avec son appareil Android. Suivez le guide étape-par-étape ci-dessous pour modifier et fausser la localisation de votre Android pour berner Pokémon Go.
Étape 1 : Pour commencer, activez le mode pour les développeurs sur votre appareil Android. Pour faire cela, allez dans les « Paramètres » > « Système » > « À propos de l’appareil », appuyez plusieurs fois que le « Numéro de Build » jusqu’à ce que « Options pour les développeurs » soit activé.
Étape 2 : Allez maintenant dans Google Play Store et installez une application de modification de localisation sur votre appareil. Nous vous recommandons de télécharger Fake GPS Free. Démarrez l’application, puis appuyez sur le bouton de bascule se trouvant à côté de « Positions fictives » pour activer cette fonction.
Étape 3 : Appuyez ensuite sur « Sélectionner l’application de position fictive » et sélectionnez « Fake GPS Free ».
Étape 4 : Appuyez sur le bouton de retour de votre appareil pour retourner sur l’application Fake GPS Free. Recherchez la localisation que vous souhaitez utiliser sur Pokémon Go, puis appuyez sur le bouton de lecture.
C’est fait ! Maintenant, vous avez la possibilité de capturer les Pokémon de l’endroit choisi, tout en restant confortablement chez soi.
Partie 3 : Utiliser l’encens d’un PokéStop pour jouer à Pokémon Go sans avoir à marcher
Un autre moyen de jouer à Pokémon Go sans avoir à se déplacer serait de profiter de l’encens que vous pouvez obtenir sur un PokéStop ou lorsque vous passez à un niveau supérieur. Vous pourrez retrouver votre encens dans les « OBJETS ». L’encens permet d’attirer l’attention des Pokémon sauvage vers votre localisation.
Voici le guide sur comment utiliser un encens pour jouer à Pokémon Go sans avoir à se déplacer.
Étape 1 : Appuyez sur « Poké Ball » > « OBJETS » > « Encens ».
Étape 2 : Après avoir cliqué sur « Encens », vous verrez un compte à rebours de 30 minutes s’afficher dans le coin en haut à droite de votre écran. Un sorte de nuage rose circulaire apparaîtra autour de votre avatar, comme afficher dans l’image ci-dessous.
Avec l’encens, les Pokémon seront attirés vers vous.
Partie 4 : Comment jouer à Pokémon Go sans avoir à marcher en installant un module leurre sur un PokéStop se trouvant à proximité ?
Lorsque l’on parle de triche pour Pokémon Go, on pourrait penser à l’installation d’un module leurre sur un PokéStop se trouvant à proximité. Voici des manières d’obtenir des leurres – allez sur un PokéStop pour en acheter ou obtenez-en lorsque vous passez à un niveau supérieur.
Voici un guide étape-par-étape sur comment installer un module leurre :
Étape 1 : Pour commencer, allez sur un PokéStop en appuyant sur son icône se trouvant sur la carte.
Étape 2 : Si vous remarquez qu’il n’y a aucun module leurre actif (lorsqu’un module est installé, vous pouvez voir des pétales de fleurs autour d’un PokéStop), alors appuyez sur le « rectangle » se trouvant juste au-dessus, avec la mention « Emplacement blanc ».
Étape 3 : Dans votre inventaire, appuyez sur le bouton « Ajouter un module leurre ».
Tout comme l’encens, un module leurre ne fonctionnera que pendant 30 minutes.
Conclusion
Comment donc faire pour jouer à Pokémon Go sans se déplacer ? Comme vous l’avez vu, il existe de nombreuses méthodes pouvant vous aider pour cela. Et si l’on parle de téléportation de Pokémon sur un appareil iOS, alors iMyFone AnyTo est le meilleur outil qui soit. Avec quelques clics sur un seul bouton, vous pourrez également fausser la localisation GPS de Pokémon Go sur votre iPhone ou encore simuler un déplacement entre 2 ou plusieurs points.