Tout sur Spyzie : Devriez-vous l’utiliser sur votre Smartphone ?
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où même les jeunes enfants possèdent leur propre smartphone.
Un rapport très récent à montrer que l’âge moyen où les enfants obtiennent leur premier smartphone est à 10.3 ans. À cet âge-là, nous jouions juste avec des jouets en plastique, aucun jeune n’avait de téléphone.
Les enfants pourraient utiliser cet outil puissant contre eux-même en étant la victime de cyber-intimidation, ils pourraient même avoir accès à des contenus inappropriés ou à d’autres menaces en ligne. Pour éviter que cela ne se produise, de nombreuses entreprises ont mis au point des applications d’espionnage pour les smartphones.
Tout récemment, nous sommes tombés sur un outil de surveillance mobile très efficace : Spyzie. Dans cet article, nous vous parlerons plus en détails de Spyzie.
Pour commencer, nous aurions besoin de vous confier certaines choses.
Est-ce que Spyzie marche toujours ?
Malheureusement, il semblerait que l’entreprise Spyzie aurait rencontré quelques problèmes tout récemment. L’application Spyzie marche toujours mais elle n’accepte plus les nouveaux utilisateurs. Nous ne savons pas pourquoi, mais il semblerait que le site web serait sous maintenance depuis le mois de mars ou d’avril. Cela veut donc dire que vous ne pourrez pas vous abonner à Spyzie.
Que pourriez-vous faire ?
Vous pourriez jeter un coup d’œil sur des applications d’espionnage alternatives, comme mSpy par exemple. mSpy est une autre application d’espionnage et de contrôle parental qui vous permet de :
- Surveiller les appels ;
- Lire des applications de messagerie, comme Snapchat, Instagram, Facebook, etc. ;
- Surveiller les appels et les messages de WhatsApp ;
- Pirater un compte Instagram, Facebook Messenger, Viber, Kik, etc. ;
- Suivre la localisation de l’appareil cible.
Êtes-vous à la recherche d’une solution ingénieuse pour surveiller les activités de l’appareil d’une personne ? Alors lisez notre article sur mSpy pour en savoir plus sur cette application.
Avez-vous envi de connaître les différences entre Spyzie et mSpy ? Alors lisez l’article Spyzie VS mSpy.
Si vous voulez toujours en apprendre plus sur Spyzie, alors continuez à lire cet article.
Tout sur Spyzie
Si vous essayez de surveiller les activités de l’appareil de vos enfants ou de votre partenaire, alors Spyzie pourra vous y aider.
Voyons ensemble un petit aperçu sur le sujet, l’application Spyzie devrait être installée sur l’appareil cible que vous souhaitez surveiller. Une fois que vous l’aurez installé et que vous aurez configuré l’application sur l’appareil cible, vous pourrez voir toutes les données du smartphone, comme l’historique d’appels, les messages, etc. à partir de votre compte Spyzie sur son site web officiel.
Ça vous a probablement donné une petite idée de ce qu’est Spyzie. Entrons maintenant plus dans les détails.
Comment configurer ou installer Spyzie ?
1. Pour commencer, veuillez aller sur le site web officiel de Spyzie en cliquant ici, puis connectez-vous.
C’est vraiment facile de s’enregistrer, tout ce dont vous aurez besoin est de votre adresse e-mail ainsi que d’un mot de passe. Vous aurez ainsi un nouveau compte.
2. Après avoir créé votre compte Spyzie, veuillez vous connecter avec votre compte. Lors de la connexion, le processus de configuration de Spyzie sur l’appareil cible commencera alors. Le site web présente des informations claires sur comment faire, même un débutant peut s’y prendre très facilement. Vous pouvez également choisir de continuer à lire cet article pour connaître les étapes à suivre.
3. Tout d’abord, vous aurez besoin d’entrer le nom et l’âge du propriétaire de l’appareil cible. N’oubliez pas de mentionner le système d’exploitation (Android ou iOS) de l’appareil cible, cliquez ensuite sur le bouton « Suivant ».
4. Il est maintenant temps de vous diriger sur l’appareil cible. Activez l’application à partir des « Sources inconnues » (dans « Paramètres » > « Sécurité » > activez l’option « Sources inconnues »), puis désactivez l’option de « Protection Google Play » (en allant dans « Paramètres » > « Google » > « Sécurité » > « Protection Google Play » > désactivez l’option « Rechercher les menaces de sécurité sur l’appareil »).
5. Vous êtes maintenant prêt à installer Spyzie sur l’appareil à surveiller. Allez sur le lien suivant pour télécharger l’application Spyzie sur l’appareil cible : http://tracksp.vip/.
Lorsque la page sera bien chargée, faites un glissement vers la droite pour démarrer le téléchargement du fichier d’installation. Lorsque le téléchargement sera complété, veuillez installer l’application sur l’appareil de la même manière que vous le feriez avec d’autres applications.
6. Lorsque l’application sera bien installée, veuillez la démarrer, puis vous connecter au compte Spyzie que vous aviez créé plus tôt.
7. Autorisez toutes les permissions demandées. Cela permettra à Spyzie d’accéder au contenu total de l’appareil que vous voulez surveiller.
8. Après avoir autorisé toutes les permissions, vous aurez besoin d’activer l’appareil administrateur. Pour cela, veuillez taper sur « Activer ».
9. Pour finir, vous verrez une option permettant de garder ou de masquer l’application Spyzie sur l’appareil cible. Vous pouvez choisir l’option qui vous convient le mieux et cliquez ensuite sur le bouton « Démarrer la surveillance ». Cela permettra d’initialiser la synchronisation des données sur l’appareil cible avec le serveur Spyzie.
10. Allez sur le site web et cliquez sur « Compléter ». Le site web vérifiera les configurations réussites de l’application se trouvant sur l’appareil cible. S’il n’y a pas de problème, alors vous verrez un message de réussite. Vous aurez ici besoin de cliquer sur « Démarrer la surveillance ».
Eh voilà, c’est tout !
Patientez quelques minutes pour que les données puissent se synchroniser. Cela peut prendre un certain temps, tout dépendra de la quantité de données et de la vitesse de connexion Internet. Vous devriez pouvoir voir l’historique des appels, les contacts, les messages, les photos et bien d’autres détails du contenu de l’appareil cible à partir de votre compte connecté au site web Spyzie.
Pour un iPhone, vous n’aurez pas besoin d’installer l’application. Les informations d’identification iCloud de l’appareil cible devraient suffire pour démarrer la surveillance, mais si cela ne suffit pas, Spyzie vous permettra toujours de le faire sans jailbreak. C’est vraiment super, n’est-ce pas ?
Les fonctionnalités principales
Spyzie possède une tonne de fonctionnalités de surveillance qui vous permettra de connaître toutes les activités de l’appareil cible. Voici une liste de quelques fonctionnalités principales de l’application.
Suivi des historiques d’appels et des messages
Vous pourrez voir une liste détaillée des appels émis et reçus. Vous verrez le nom du contact, le numéro de téléphone ainsi que la durée, la date et l’heure de l’appel. Vous pouvez également filtrer les appels selon le moment que vous voulez. Par exemple, ce mois-ci, les 7 derniers jours, etc.
De même, vous pouviez également espionner les messages reçus ou envoyés de l’appareil cible à partir de votre compte Spyzie, peu importe où vous vous trouvez.
Suivi des historiques de navigation
Avec toutes les informations disponibles sur le Net, vous aurez besoin de prêter une attention particulière aux données auxquelles vos enfants ont accès. Spyzie vous rendra les choses plus faciles en vous donnant accès à l’historique de navigation de l’appareil cible. De cette manière, vous pourrez savoir si votre enfant a ou non regarder des contenus non sécurisés ou qui ne sont pas fait pour leur âge. Vous pourrez alors agir au bon moment en cas de besoin.
Surveillance des messages WhatsApp
WhatsApp est l’un des endroits où de nombreuses personnes se regroupent aujourd’hui. Il ne serait donc pas sage de l’ignorer. Avec Spyzie, vous pourrez voir toutes les conversations WhatsApp de votre enfant. Vous ne pourrez pas seulement espionner WhatsApp, vous pourrez également faire de même avec LINE, Facebook Messenger, Instagram, etc.
Lecture des photos et des vidéos
Comme nous l’avons déjà expliqué plus haut, dans comment marche Spyzie et comment procéder à sa configuration, vous pouvez également accéder à toutes les photos de l’appareil cible.
Suivi des historiques de localisation
Avec l’historique de navigation, vous pourrez facilement savoir où se trouve votre enfant. Vous connaîtrez l’adresse ainsi que l’heure et la date exacte de la localisation précise de votre enfant. Pour chaque adresse, vous pourrez également avoir une vue générale sur la carte pour réparer plus rapidement un endroit précis.
Gestion des applications
Vous avez également la possibilité de savoir quelles sont les applications qui ont été installées sur l’appareil Android ou l’iPhone cible. Si une application semble douteuse, vous pourrez directement contacter le propriétaire de l’appareil pour régler les choses. Il y a aussi une fonctionnalité permettant de désinstaller ou de bloquer les applications du smartphone directement à partir du tableau de bord Spyzie, c’est vraiment très pratique.
Outre cela, vous pourrez également voir toutes les dernières informations des contacts, des notes et des rappels de l’appareil cible.
Comment désinstaller l’application Spyzie ?
Si vous souhaitez désinstaller Spyzie de l’appareil cible, il y a deux manières de le faire.
Si vous souhaitez masquer l’icône de l’application, alors suivez les étapes ci-dessous :
Allez dans les « Paramètres » > « Sécurité » > « Administration de l’appareil » > « Service de mise à jour de l’appareil » > « Désactivation » > retournez maintenant dans les « Paramètres » > « Applications » > « Service de mise à jour de l’appareil » > « Désinstaller ».
Si jamais l’icône de l’application Spyzie est toujours là, alors tapez dessus et sélectionnez l’option « Désinstaller ».
Conclusion
Si êtes à la recherche d’une application de surveillance raisonnable, alors Spyzie est fait pour vous. Le prix de l’application pour Android est à partir de 29,99 $ alors que celle de la version pour iOS est à 39,99 $. C’est une superbe application d’espionnage faite pour surveiller les activités d’un smartphone.
Néanmoins, comme Spyzie semble ne toujours pas pouvoir marcher pour le moment, vous ne pourrez pas l’obtenir. Nous vous suggérons alors de considérer l’application mSpy.